Naomi Campbell maman : un bébé surprise à 50 ans !

 Naomi Campbell maman : un bébé surprise à 50 ans ! 
Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois ! Le mannequin international de 50 ans a annoncé la naissance de sa fille, le mardi 18 mai 2021 depuis son compte Instagram. Une grande surprise.

Surprise ! Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois, à l'âge de 50 ans. Le célèbre mannequin international vient d'accueillir son tout premier enfant, une petite fille, comme elle l'a annoncé en personne sur son compte Instagram le mardi 18 mai 2021, tout en publiant une photo des petons minuscules du bébé dans sa main.

"Une merveilleuse petite chose sacrée m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort", a écrit Naomi Campbell. De si beaux mots pour une si belle nouvelle. Sur la photo, le mannequin semble porter un bracelet d'hôpital. Aucune précision sur le père ou le déroulé de l'accouchement n'ont fuité.

De nombreuses personnes ont félicité Naomi Campbell de l'arrivée de son premier enfant, à commencer par celle qu'elle considère comme sa "fille" : le mannequin Ryan Destiny. "Félicitations maman ! Je t'aime", a-t-elle écrit. Carla Bruni, Sophie Turner, Marc Jacobs, Farida Khelfa, Jodie Smith, Rosalia et d'autres personnalités ont tenu à congratuler le mannequin britannique.

Par purepeople.com