Barack et Michelle Obama très émus pour les 23 ans de leur fille Malia

  
Dimanche 4 juillet 2021, Malia Obama célébrait son vingt-troisième anniversaire. Pour l'occasion, ses parents, Barack et Michelle Obama lui ont fait de tendres déclarations d'amour sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Si le 4 juillet est synonyme de fête nationale aux États-Unis, il s'agit également du jour de la naissance de la fille aînée de Barack et Michelle Obama. Née le 4 juillet 1998, Malia Obama fêtait ainsi son vingt-troisième anniversaire ce week-end ! Pour l'occasion, ses célèbres parents ont souhaité leur témoigner tout leur amour sur leurs réseaux sociaux respectifs. En partageant un cliché datant de l'adolescence de sa fille, Michelle Obama a ainsi partagé : "Joyeux 4 juillet à tous et aussi joyeux 23 ans à notre chère Malia. Cela fait quelques années que nous avons pris cette photo, mais je sais qu'elle sera pour toujours ma douce petite fille dont les câlins et le grand cœur éclairent mes journées. Malia, nous t'aimons et nous sommes tellement excités de voir ce que le futur te réserve."

De son côté, c'est après avoir dévoilé un cliché de la grande soeur de Sasha quand elle était enfant que Barak Obama a écrit avec humour : "Joyeux 4 juillet et joyeux anniversaire, Malia ! Cela est une telle joie de te voir te frayer un chemin dans le monde avec sang-froid, grâce et humour. Le temps où tu pensais que les feux d'artifice étaient pour toi me manque." Dans la section des commentaires de l'ancien président des États-Unis, ils ont été nombreux à souhaiter un joyeux anniversaire à la jeune femme. "Joyeux anniversaire à elle, je vous souhaite à vous et votre famille de la joie et de la santé" ; "Joyeux anniversaire Malia" ; "Quel adorable message", peut-on ainsi lire dans la section des commentaires.

Michelle Obama : "J'admire mes filles"

Alors que leurs filles ont été sous les projecteurs très jeunes, Barack et Michelle Obama sont très fiers de la façon dont ces dernières avaient géré les choses. Au micro de Conan O'Brien, l'ex Première Dame avait ainsi confié : "J'admire mes filles pour la manière dont elles ont géré tout ça, avec beaucoup de calme et de grâce. Elles ont dû faire preuve de résilience. Elles ont sacrifié beaucoup de leur enfance, en vivant sous le feu des projecteurs et en subissant un peu de cette méchanceté. Elles ont dû apprendre, à un très jeune âge, à se remettre de tout ça. Elles étaient celles qui sortaient tous les jours et qui essayaient d'être des petites filles normales."

Source: closermag.fr