Poursuivi par la police, il découpe son pénis et le jette par la fenêtre de sa voiture

  
Un Américain de 39 ans a jeté son pénis par la fenêtre de sa voiture lors d’une course poursuite avec la police, le mercredi 25 août dans le Tennessee (États-Unis).

Selon Tyson Gilbert, des voix émanant de la radio lui ont dit de s’automutiler pour sauver le monde, a rapporté Newsweek

Les policiers américains ont remarqué le trentenaire car il était garé sur l’autoroute à Dowelltown. Une fois repéré, Tyson a alors pris la fuite. Durant celle-ci, le fugitif est parvenu à se sectionner le pénis avant de le jeter par la fenêtre de sa Honda Accord.

nu et couvert de sang

La police a intercepté le véhicule du suspect à hauteur de Old Liberty Road. A l'arrêt, l’homme a ouvert la portière de sa voiture : il était nu et couvert de sang selon les forces de l’ordre. Tyson a alors refermé la portière avant de démarrer et de fuir une nouvelle fois.

Les policiers sont parvenus à immobiliser le véhicule de Tyson Gilbert à l'aide de clous. Il a été transporté à l’hôpital après son interpellation.

D’après le Dailymail, il a été inculpé en 2020 pour tentative de vol de voiture et refus d’obtempérer à l’aéroport de Nashville.

Concernant les événements du mercredi 25 août, l’enquête est toujours en cours selon le média britannique.

Par CNEWS